Baudelet.net

Windows Vista
Désactiver l'indexation

Windows Vista

Désactivez l'indexation des fichiers et des messages et gagnez 20736K

Ces indexations concernent les fichiers ainsi que les messages, consomment des ressources et ne vous empêcheront pas de faire des recherches.
C'est une des possibilités de désactivation permettant d'obtenir de meilleures performances sous Windows Vista.
Windows Vista - Indexation Windows Vista - Indexation Windows Vista - Indexation 
Cliquez sur chaque copie d'écran  
Vous pouvez y accéder en choisissant Options d'indexation via l'affichage classique du Panneau de Configuration. L'option Modifier permet ensuite de décocher tous les éléments en cours d'indexation. Mais décocher les éléments en cours d'indexation n'arrête pas pour autant tous les processus de l'indexation. A partir de l'affichage classique du Panneau de Configuration ouvrez via les Outils d'Administration, les Services ou entrez Services.msc en ligne de commande, puis désactivez le service. Les différents fichiers correspondants se trouvent dans ProgramData/Microsoft/Search et peuvent éventuellement être supprimés afin de récupérer la place occupée.
  Windows Vista - Indexation  
  Le gain ici est de 20736K en désactivant le service. Cette valeur peut différer suivant le nombre de fichiers indexés auparavant.  
  GAIN de 20736K  
A voir aussi : Index Global - Versions - Captures d'écran - Obtenir de meilleures Performances
Contact
Aucune partie de ce site ne peut être utilisée ou reproduite sans autorisation. Les liens simples vers toute page du site baudelet.net sont autorisés.
© Antre du Web 2016 - Tous droits réservés